• Inscriptions aux examens d'entrée
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 mars 2018. Les documents d'inscription se trouvent dans la rubrique Inscription/Examens d'entrée

Journée Portes Ouvertes
    Elèves et personnels vous accueillent le samedi 20 janvier de 9h à 12h pour vous présenter les filières et répondre à vos questions.
    Planning de la journée

Projet Théâtre pour les 1ères L/ES/SBC de Mme Vielledent
     Tout savoir sur ce projet mené en partenariat avec le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Cours de danse pour le bal
    Mme Zastrow et M.Kronenberger proposent un cours de danse pour les lycéens qui n'ont pas cours en H9 les vendredis de janvier, février et mars dans le hall du lycée.
    Parents, professeurs : Une soirée de danse juste avant le bal pour apprendre, réviser, s'amuser ... aura lieu le 23 mars de 20h à 23h.

Un élève à la une !
    Pierre Ros-Guézet, élève de terminale, a fait un stage au sein de l'EPA Paris-Saclay. Cela lui a valu un article !

Samedi 13 janvier, 9h-12h : Orientation Meeting
    Réunion d'information pour le post-bac en anglais

Calendrier du baccalauréat franco-allemand 2018
    Voir toutes les dates à retenir