Calendrier de fin d'année
Voir le calendrier
Calendrier des conseils de classe du 3ème trimestre

campagne de bourse pour les élèves lycéens en 2019-2020
La campagne de bourse pour les élèves lycéens en 2019-2020 se déroule cette année du 28 mars au 4 juillet 2019 de façon dématérialisée. Les demandes de bourse des lycées concernent les élèves de troisième (qui vont entrer en seconde) et les élèves lycéens non-boursiers en cette année scolaire 2018-2019. . Si vous ne disposez de vos identifiants et mot de passe pour le compte ATEN (téléservices), vous pouvez en faire la demande à l'adresse mail cantine.lfa@ac-versailles.fr Vous trouverez ci-joint le guide d'accompagnement ainsi que le flyer . Vous pouvez aussi vous rendre sur le site www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee, vous y trouverez toutes les informations nécessaires (simulateurs, tutoriels...). Pour toutes questions complémentaires vous pouvez contacter l’établissement à l’adresse cantine.lfa@ac-versailles.fr.
Flyer Bourse de Lycée
Guide pour l'accompagnement des parents

Semaine UNESCO, du 25 au 29 mars 2019
Consulter le programme.
Tout savoir sur le Réseau des écoles associées UNESCO

Action du Club ECOle contre le fast-fashion
  Le club ECOle organise du mercredi 20 au mardi 26 mars une grande récolte de vêtements. Les élèves pourront déposer dans le hall des vêtements en bon état qu'ils ne portent plus.
Ensuite, le mercredi 27 et le jeudi 28, les vêtements récoltés seront exposés et les élèves pourront se servir parmi les habits pour leur donner une seconde vie !
Le reste des habits sera donné à la Croix-Rouge pour être utile à d'autres.Nous comptons sur votre engagement pour amener des habits dès mercredi 20 mars.

Nouvelle semaine du pain à la cantine
du 18 au 23 mars et le reste du temps aussi, ne prenez que le pain que vous mangez!

Grand Nettoyage de Printemps
Le 13 mars, venez tous donner un coup de main pour ramasser nos déchets divers et variés